Paiement sécurisé

Un paiement sécurisé

Trustbello vous offre un choix multiple de modes de paiement. Voici la marche à suivre pour chacun d’eux:

 

– Par carte bancaire : Pour tout règlement par carte bancaire, nous faisons appel au prestataire mondial Paypal qui assure une transaction en toute sécurité. Vous pouvez le vérifier vous même avec la mention “https” indiquée dans la barre de recherche ainsi que le pictogramme du cadenas présent sur le site. Trustbello possède un compte paypal, il vous est donc inutile d’en créer un à votre tour pour valider votre paiement. Une fois que vous avez coché les conditions générales de vente et choisi le mode de paiement par carte bancaire, vous allez pouvoir procéder à la validation de votre commande. Trustbello ne dispose pas de l’option  paiement en 3 fois sans frais, le montant total de la commande est débité en une seule fois.Une fois la commande enregistrée et validée, un email vous est envoyé sur votre boite mail comprenant le récapitulatif de la commande ainsi que la confirmation du paiement.Si vous vous connectez sur votre compte client Trustbello vous verrez que votre commande a acquis le statut : “paiement accepté”.

– Par chèque : Après avoir vérifié vos informations personnelles, et cocher les conditions générales de vente vous allez cliquer sur paiement par chèque. Une fois la commande validée, vous allez recevoir un email d’explication sur votre boîte mail vous expliquant la marche à suivre pour envoyer votre chèque en toute sécurité. Pour toute commande par chèque dont le montant est supérieur à la somme totale de 500€, vous avez la possibilité de payer en deux fois c’est à dire envoyer deux chèques dans la même enveloppe avec un post it où vous indiquez vouloir payer en deux fois. Les chèques seront encaissés à 1 mois d’intervalle. Une copie de la carte d’identité est exigée pour les commandes dont le montant excelle 300€. Votre commande sera mise en préparation par notre fournisseur dès la réception du chèque. La commande passera ainsi du statut “en attente du paiement par chèque” à “paiement accepté”. Ces statuts sont visibles depuis votre compte client Trustbello .

– Par virement bancaire : Après avoir vérifié vos informations personnelles, et cocher les conditions générales de vente vous allez cliquer sur paiement par virement bancaire. Une fois la commande validée, vous allez recevoir un email d’explication sur votre boîte mail vous expliquant la marche à suivre pour effectuer votre virement bancaire en toute sécurité. Votre commande sera mise en préparation par notre fournisseur dès la réception du virement. La commande passera ainsi du statut “en attente du paiement par virement bancaire” à “paiement accepté”. Ces statuts sont visibles depuis votre compte client Trustbello .